Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur notre boutique et sur le traitement de votre commande. Vous trouverez dans nos CGV, les dispositions contractuelles, ainsi que les informations consommateur prescrites par la loi.

MES DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES PROTÉGÉES ?

Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous respectons les strictes dispositions de la loi française et du règlement européen sur la protection des données et les autres dispositions relatives à la protection des données.

Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité. Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent l’intégralité de la boutique contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé.

Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que la boutique Tiger Balm Rouge assure le respect de votre vie privée et la protection de vos données personnelles.

LE PAIEMENT EN LIGNE EST-IL SÉCURISÉ ?

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement, que ce soit par carte bancaire, PayPal ou Apple Pay, est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

COMMENT PUIS-JE PAYER ?

Les modes de paiement suivants sont actuellement disponibles :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Apple Pay
  • PayPal

 

À COMBIEN S’ÉLÈVENT LES FRAIS D’EXPÉDITION ?

Les frais de port sont offerts, vous n’aurez pas 1 centime à régler !

Que vous commandiez 1, 3 ou 10 lots de baumes du tigre, les frais de port sont pris en charge à 100% par la boutique.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Nous assurons des envois de manière régulière, chaque lundi, mercredi et vendredi.

Etant basé à Bangkok en Thaïlande, au plus près des fabricants de baumes, l’expédition jusqu’à la France a généralement lieu entre 12 et 28 jours à compter de notre confirmation de commande.

Si vous n’avez pas reçu votre livraison sous 35 jours, veuillez nous écrire à cette adresse : contact@tigerbalmrouge.fr. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande.

COMMENT PUIS-JE VOIR CE QU’IL EN EST DE MA COMMANDE ?

Pour bénéficier des meilleurs tarifs possibles, nous ne prenons pas l’option de tracking qui est onéreuse.

Cependant, si vous commandez 10 baumes du tigre (5 lots) ou plus, nous prendrons en charge le suivi du colis avec un numéro de tracking.

Vous pourrez alors suivre l’évolution de votre expédition avec précision sur cette page en saisissant le numéro de tracking de votre commande.

PUIS-JE ÊTRE LIVRÉ(E) À L’ÉTRANGER ?

Nous effectuons des livraisons en Europe, Amérique du Nord, Océanie et DOM TOM.

QUELS AVANTAGES AI-JE À CRÉER UN COMPTE CLIENT ?

En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement sur la boutique Tiger Balm Rouge. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires.

Si vous choisissez de vous abonner à notre newsletter, vous recevez par mail des offres spéciales sélectionnées et vous serez toujours informé(e). Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles.

JE NE PEUX PAS ME CONNECTER À LA BOUTIQUE, QUE FAIRE ?

Avez-vous saisi l’adresse mail et le mot de passe corrects ? Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez-en un nouveau. Si vous ne recevez pas de mail, écrivez un mail à notre service clientèle à : contact@tigerbalmrouge.fr.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LA BOUTIQUE CONCERNANT MA COMMANDE ?

Cliquez simplement sur « Contact » dans la boutique en ligne. Vous pouvez poser vos questions à notre service clientèle via le formulaire de contact.