baume du tigre

Les bienfaits du baume du tigre rouge en cas de douleurs musculaires

Le baume du tigre rouge est un onguent qui a de très nombreuses vertus. En effet, il s’agit d’un produit dont les ingrédients ont été choisis avec soin pour obtenir une efficacité redoutable. Et en cas de douleurs musculaires, que peut faire le baume du tigre rouge ?

 

Le baume du tigre rouge est un anesthésiant rapide

En cas d’entorse, de déchirure ou de toute autre douleur musculaire, il est conseillé d’appliquer sans attendre le baume du tigre rouge. En effet, il contient des ingrédients qui agissent très rapidement en tant qu’anesthésiant.

Ces produits ne sont autres que le menthol et l’huile essentielle de menthe. En effet, ces ingrédients ont pour vertu de calmer rapidement les nerfs, notamment grâce à l’effet chaud-froid de la menthe. D’ailleurs, ce sont ces mêmes ingrédients qui sont utilisés dans les calmants en bombes aérosols pour soulager les sportifs de haut niveau en cas de problèmes musculaires.

Un massage doux et calmant avec le baume du tigre rouge permettra alors de réduire considérablement la douleur.baume du tigre rouge douleurs musculaires

C’est un anti-inflammatoire efficace

En cas de contractures, de courbatures, de foulures, ne jurez plus que par le baume du tigre rouge. En effet, il s’agit d’un condensé de produits anti-inflammatoires très efficace. Entre autres, on retrouve le camphre, l’huile essentielle de menthe, le girofle, le cajeput et bien d’autres encore. Tous ces ingrédients sont utilisés depuis des siècles dans la médecine orientale pour soulager différents maux. D’ailleurs, beaucoup de médicaments sous forme de pommades ou de crèmes dans la médecine occidentale en contiennent.

On peut très bien utiliser le baume du tigre rouge pour les problèmes musculaires du quotidien comme pour soigner les sportifs de haut niveau. En effet, il s’agit d’un onguent efficace tant pour soulager un torticolis qu’une importante foulure ou encore un claquement de muscle.

Menthe anesthésie baume du tigre rouge
Menthe

Un allié de taille pour prévenir les douleurs musculaires

Le baume du tigre rouge est efficace pour traiter les douleurs musculaires, mais aussi pour les prévenir. En effet, un léger massage avec le baume du tigre rouge permet de bien chauffer les muscles avant un effort physique important.

Que vous aillez à une randonnée pédestre, à une balade en vélo ou que vous participiez à un marathon ou quelconque sport nécessitant des efforts physiques et surtout musculaires, le baume du tigre rouge est votre meilleur allié.baume du tigre rouge

Comment appliquer le baume du tigre ?

En cas de douleur musculaire, il ne faut pas hésiter à utiliser le baume du tigre rouge. L’utilisation de cet onguent n’est d’ailleurs pas difficile. Il suffit d’appliquer un doux massage au niveau de la zone douloureuse, en insistant bien pour que le produit pénètre en profondeur.

Le baume du tigre rouge peut être appliqué autant de fois que voulu, afin de soulager la douleur. Si 3 applications par jour ne suffisent pas pour calmer le muscle endolori, il ne faut pas hésiter à consulter un médecin. En effet, il est possible que la douleur ne provienne pas d’un muscle ou d’un tendon mais d’autre chose.

🛫 Frais de port 100% gratuit ! 😍 Expédié sous 2 jours depuis la Thaïlande, la livraison est offerte par la maison 🎁
+ +