baume du tigre rouge

Avis baume du tigre rouge : les retours des consommateurs

Le baume du tigre rouge est un onguent chinois très connu et qui est d’ailleurs très utilisé dans le monde entier. Avec ses nombreuses vertus, il permet de soulager de nombreux maux. Qu’en est-il des retours des consommateurs ?

baume du tigre contre le rhume

« Simple mais efficace » selon Sofiane, 41 ans de Grenoble

Je suis quelqu’un qui a malheureusement hérité de problèmes articulaires importants. J’ai des crises de rhumatisme qui me clouent parfois au lit pendant des jours. J’ai connu presque tous les anti-inflammatoires mais nombreux d’entre eux mettent trop de temps à agir.

C’est alors que j’ai décidé d’acheter le baume du tigre rouge. J’ai tout de suite eu l’impression que c’était ce dont j’avais besoin : un produit efficace et qui me remette sur pied assez rapidement. D’ailleurs, ce n’est pas difficile : j’en mets sur les articulations douloureuses dès que les premiers symptômes apparaissent, et c’est tout !

« Une composition très complète » dit Anthony, un Toulonnais de 28 ans

Sans être un sportif de haut niveau, je pratique beaucoup de sport. D’ailleurs, je fais de la randonnée VTT presque tous les week-ends, sauf en cas d’imprévus majeurs. Le baume du tigre rouge m’aide à chauffer mes muscles et mes articulations, je peux alors repousser davantage mes limites.

Mais c’est la composition de cet onguent qui m’a le plus marqué : on y retrouve de très nombreux calmants et anti-inflammatoires connus, comme le menthol, le camphre, le girofle, ou encore l’huile essentielle de cajeput. En somme, c’est un cocktail détonnant pour soulager les douleurs musculaires ou articulaires.randonnée VTT baume du tigre

« Efficace mais interdit pour les femmes enceintes », selon Anne-Sophie, 33 ans

J’ai longtemps utilisé le baume du tigre rouge pour calmer mon mal de dos. J’avais pour habitude de m’en passer sur le dos les soirs où j’étais très fatiguée. Mon mari s’en sert également lorsqu’il a des foulures ou qu’il a des courbatures après ses séances de mécanique auto.

Seulement, maintenant que j’attends un bébé, je ne peux plus utiliser le baume du tigre rouge pour soulager mes douleurs musculaires. Il se trouve que le camphre, l’huile essentielle de menthe ainsi que quelques autres huiles essentielles qui se trouvent dans le baume du tigre rouge peuvent nuire sérieusement à la santé du bébé.

Du coup, j’ai dû consulter mon médecin afin qu’il me prescrive d’autres anti-inflammatoires. Ils seront peut-être moins efficaces que le baume du tigre mais la santé de mon bébé importe bien plus que mon propre bien-être.baume du tigre rouge

« Un remède presque miraculeux », selon Guy, 19 ans, de Souppes sur Loing

Dire que c’est un remède miracle serait exagéré. Et pourtant, ça ne s’en éloigne pas. Je fais plusieurs kilomètres de marche tous les jours pour me rendre à mon lieu de travail et il m’arrive d’avoir des courbatures et des douleurs articulaires en rentrant le soir.

Et pourtant, il me suffit de prendre une bonne douche bien chaude et de me masser les jambes avec le baume du tigre rouge quelques minutes pour que les douleurs soient moins vives. Je recommande ce produit à tous ceux qui font des efforts physiques importants au quotidien, ça aide réellement sans être compliqué à utiliser.

🛫 Frais de port 100% gratuit ! 😍 Expédié sous 2 jours depuis la Thaïlande, la livraison est offerte par la maison 🎁
+ +